Le conseil Instagram du Révélateur #4

Le Révélateur Phocéen est présent sur Instagram pour partager de temps en temps vos clichés et mettre en avant le travail des photographes de la région marseillaise.
Promenons nous à nouveau dans les galeries Instagram des Marseillais, nous vous proposons à nouveau 3 photographes du coin dont le travail photographique mérite d’être mis en avant.

N’oubliez pas, pour pouvoir être mis en avant ajoutez le #revelateurphoceen lorsque vous postez une photo !
Profitez-en pour suivre le Révélateur Phocéen si ce n’est pas déjà fait, c’est par ici : instagram Révélateur Phocéen

Mike NGuyen @mikenguyenvanle

Photographe et acteur, qu’elle soit fixe ou animée Mike est passionné par l’image et partage ses expériences photographiques avec nous sur son compte Instagram, des images qui nous semblent souvent sorties tout droit d’un film…

Fabien Courtitarat @fcourtitarat

Fabien Courtitarat est membre du collectif Hans Lucas, photographe basé à Marseille, il a démarré dans la mode pour élargir ses compétences dans l’actualité politique et régionale mais aussi dans la photographie documentaire. Son compte Instagram vous fera suivre son actualité, son travail et ses voyages…

Andy Trax @andytrax

Andy Trax est basé à Aix en Provence, toujours à la recherche de modèles il photographie les femmes diversifiant le lieu et la scène selon les modèles, on arriverait presque à sentir l’été en regardant ses photos !

Recommended Posts

Leave a Comment